NOUVELLES

Martinez cogne 1 double de 2 points et les Tigers battent les Indians 4-2 en 10e

08/07/2013 11:31 EDT | Actualisé 07/09/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Max Scherzer est demeuré invaincu, Victor Martinez a claqué un double de deux points en 10e manche et les Tigers de Detroit ont creusé l'écart en tête de la section centrale de la Ligue américaine en battant les Indians de Cleveland 4-2, lundi soir.

Martinez a claqué un double aux dépens de Matt Albers (2-1) et les Tigers ont remporté trois des quatre matchs de cette série. Ils se sont ainsi hissés à trois matchs et demi des Indians, en tête de section.

Drew Smyly (4-0) s'est sorti du pétrin en neuvième pour obtenir la victoire, et Joaquin Benoit s'est présenté au monticule en 10e pour récolter son septième sauvetage de la campagne. Il a mis un terme à la rencontre en retirant Mike Aviles sur des prises, tandis que des coureurs occupaient les extrémités du losange.

Scherzer, qui tentait de devenir le premier lanceur depuis Roger Clemens en 1986 à entamer une saison avec une fiche de 14-0, a complété la rencontre sans obtenir la décision. Il a accordé deux points et sept coups sûrs en sept manches de travail. Celui qui devrait être le lanceur partant de la Ligue américaine au match des étoiles la semaine prochaine tentera de poursuivre sa séquence parfaite lors de son prochain départ, samedi contre les Rangers du Texas.

PLUS:pc