NOUVELLES

Les Nationals font l'acquisition du voltigeur Scott Hairston des Cubs

08/07/2013 03:12 EDT | Actualisé 07/09/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Les Nationals de Washington ont fait l'acquisition du voltigeur Scott Hairston des Cubs de Chicago en retour du lanceur des ligues mineures Ivan Pineyro.

Le directeur général des Cubs Jed Hoyer a précisé en conférence téléphonique que «d'autres joueurs dont l'identité est à venir sont impliqués de part et d'autre» mais qu'ils «n'auront pas une grande incidence sur l'échange.»

Les Cubs avaient offert un contrat de deux ans à Hairston pendant la saison morte pour évoluer au champ droit, mais il a connu des ennuis, compilant une moyenne de .172 avec huit circuits et 19 points produits.

Les Cubs ont été très actifs au cours de la dernière semaine. Ils ont aussi échangé les lanceurs Scott Feldman et Carlos Marmol ainsi que le receveur Steve Clevenger, et le prochain à partir pourrait être le partant Matt Garza.

Les Cubs attendent toujours de signer le troisième-but Kris Bryan, le deuxième choix au repêchage. Le directeur général Jed Hoyer demeure confiant que les deux parties parviennent à s'attendre d'ici la date limite du 12 juillet.

PLUS:pc