Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mafioso Giuseppe De Vito est trouvé mort dans sa cellule

Le mafioso Giuseppe De Vito est trouvé mort dans sa cellule
Radio-Canada

MONTRÉAL - Emprisonné au pénitencier de Donnacona, près de Québec, le mafioso Giuseppe De Vito est mort dans la nuit de dimanche à lundi.

La Sûreté du Québec (SQ) confirme que l'homme de 46 ans, aussi connu sous le nom de Ponytail, a été trouvé inconscient dans sa cellule par des gardiens. Il a été hospitalisé d’urgence à Québec. Sa mort a alors été constatée.

La SQ ne précise pas la cause du décès, se contentant d'indiquer qu'une enquête tentera de faire la lumière sur cette mort.

Giuseppe De Vito, qui était l’ex-conjoint d’Adele Sorella, reconnue coupable récemment à Laval des meurtres des deux fillettes du couple, purgeait une peine de 15 ans d’emprisonnement pour complot pour importation de cocaïne à l'aéroport de Montréal.

Avec Raynald Desjardins, De Vito avait tenté de prendre les rênes de la mafia italienne de Montréal aux mains des Rizzuto, il y a quelques années.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.