NOUVELLES

Le frappeur étoile des Phillies Ryan Howard ratera de 6 à 8 semaines d'activités

08/07/2013 07:40 EDT | Actualisé 07/09/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Le frappeur de puissance des Phillies de Philadelphie Ryan Howard sera opéré afin de réparer une déchirure au ménisque du genou gauche, et en conséquence il ratera au moins de six à huit semaines d'activités.

Howard, le joueur par excellence de la Ligue nationale en 2006, séjourne sur la liste des blessés depuis samedi. Un test d'imagerie par résonance magnétique a confirmé lundi qu'il souffrait d'une déchirure à un genou. La date de l'intervention chirurgicale n'a toujours pas été déterminée.

L'Américain, sélectionné trois fois pour participer au match des étoiles, frappait pour une moyenne de ,266 avec 11 longues balles et 43 points produits jusqu'ici cette saison. Il a été vu boitant pendant quelques matchs avant d'être envoyé à l'infirmerie. Il a indiqué qu'il avait continué de jouer en dépit de la douleur parce qu'il considérait qu'il pouvait encore performer à un niveau suffisant.

Howard a disputé son premier match la saison dernière le 6 juillet, après s'être déchiré le tendon d'Achille gauche en effectuant le dernier retrait de la série de sections de la Ligue nationale en 2011.

PLUS:pc