Huffpost Canada Quebec qc

Les nouveaux parents veulent nommer leur enfant comme celui du couple royal

Publication: Mis à jour:
KATE MIDDLETON
Getty

Kate Middleton et le prince William sont sur le point de voir le visage de la succession royale. Selon Female First, nombreux sont les parents qui profitent des 6 semaines de délai allouées pour choisir le prénom de leur nouveau-né.

Il semblerait, rapporte Netvouchercodes.co.uk, que 42 % des mamans sont prêtes à attendre la naissance du petit prince ou de la petite princesse, et ce, jusqu’au dernier jour s’il le faut, afin de prendre le même prénom. Les sondages indiquent d’ailleurs que pour une fille, le nom en tête de liste pour le couple royal serait Alexandra, alors que pour un garçon, George serait le prénom le plus en vue.

Certaines futures mamans espèrent grandement que le couple, adoré du public, sorte un peu des sentiers battus. L’une d’entre elles a confié : « Ce serait amusant qu’ils soient créatifs et surprennent les gens avec quelque chose d’inattendu ».

Ce genre d’événement marquant fait toujours place à une nouvelle vague de popularité de prénoms chez les enfants. Les fervents souhaitent se rappeler à leur façon la venue de la prochaine génération royale d’Angleterre. Espérons un peu d’originalité, puisque des milliers de bébés partageront le prochain prénom!

Crédit photo : Freedigitalphotos.net

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Kate Middleton enceinte
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction