NOUVELLES

Gomez vole un circuit à Votto et les Brewers triomphent 4-3 contre les Reds

08/07/2013 11:58 EDT | Actualisé 07/09/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Carlos Gomez a volé un circuit qui aurait brisé l'égalité à Joey Votto en effectuant un attrapé spectaculaire au-dessus de la clôture du champ centre en neuvième manche, permettant aux Brewers de Milwaukee d'arracher une victoire de 4-3 aux Reds de Cincinnati, lundi soir.

Jonathan Lucroy a étiré les bras dans un troisième match consécutif pour les Brewers, derniers de la section centrale de la Ligue nationale. Ils ont encaissé une troisième défaite en quatre parties. Jean Segura a cogné trois coups sûrs aux dépens de Homer Bailey (5-7), qui effectuait son premier départ depuis son deuxième match sans point ni coup sûr en carrière.

C'est toutefois Gomez qui a réalisé le jeu du match en synchronisant parfaitement son saut pour capter la claque de Votto au-dessus de la clôture du champ centre pour le dernier retrait du match. La foule lui a accordé une ovation à tout rompre, à l'occasion d'une soirée jusque-là plutôt tranquille au Miller Park.

Kyle Lohse (5-6) a lancé jusqu'en septième manche et a obtenu sa quatrième victoire d'affilée.

Jim Henderson a grimpé sur la butte en huitième et Francisco Rodriguez a complété son neuvième sauvetage en autant d'opportunités. Il a ainsi préservé sa 303e victoire en carrière, égalant du même coup Doug Jones au 22e échelon de l'histoire des Ligues majeures.

PLUS:pc