NOUVELLES

Saunders menotte les frappeurs des Reds et les Mariners l'emportent 3-1

07/07/2013 04:25 EDT | Actualisé 06/09/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Joe Saunders a offert sept manches de qualité, Nick Franklin et Justin Smoak ont frappé une longue balle chacun et les Mariners de Seattle ont pris la mesure des Reds de Cincinnati 3-1, dimanche.

Vingt-quatre heures après que les Reds eurent marqué 13 points, ils n'ont généré que six coups sûrs et un point contre Saunders. Le gaucher n'a permis qu'à deux coureurs d'atteindre le troisième coussin au cours des six premières manches. Il a aussi retiré 11 frappeurs consécutifs avant que Chris Heisey ne claque un double dans le coin du champ gauche après un retrait en cinquième.

Saunders (7-8) n'a alloué aucune passe gratuite et il a fait fendre l'air à deux frappeurs. Il a ainsi remporté deux départs de suite pour la première fois cette saison.

Charlie Furbush a retiré les frappeurs dans l'ordre en huitième manche et Tom Wilhelmsen a été parfait en neuvième pour obtenir son 18e sauvetage de la campagne. Il a ainsi permis aux Mariners de remporter une deuxième victoire dans cette série de trois rencontres et de porter leur fiche à 10-2 contre les Reds depuis que les matchs interligues ont commencé en 1997.

Les Reds ont été retirés dans l'ordre dans six des neuf manches.

Bronson Arroyo (7-7) a complété six manches — après avoir dû effectuer 32 lancers en première —, au cours desquelles il a concédé cinq coups sûrs, trois points et un but sur balles. Il a cependant fait six victimes au bâton, et a retiré 10 des 11 derniers frappeurs à l'affronter.

PLUS:pc