NOUVELLES

Lynn savoure sa 11e victoire dans un gain de 3-2 des Cards contre les Marlins

07/07/2013 05:19 EDT | Actualisé 06/09/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Lance Lynn a dominé son adversaire sur la butte Jose Fernandez pour enregistrer sa 11e victoire cette saison, Matt Holliday a étiré les bras et les Cardinals de St. Louis ont infligé une défaite de 3-2 aux Marlins de Miami, dimanche, complétant du même coup le balayage de la série de trois matchs.

Lynn (11-3) a offert sept manches de qualité au monticule, égalant du même coup son coéquipier et lanceur étoile Adam Wainwright au chapitre des victoires cette saison chez les Cardinals. Il a donc rebondi après avoir encaissé deux défaites consécutives pour la première fois de sa carrière dans les Ligues majeures. Lynn a retiré sept frappeurs sur des prises, dont Giancarlo Stanton à trois reprises, et il a atteint le plateau des 11 victoires avant la pause du match des étoiles à ses deux premières saisons au sein de la rotation des Cardinals.

Fernandez (5-5), qui est âgé de seulement 20 ans, a lancé pendant six manches après avoir appris la veille qu'il allait être le seul représentant des Marlins au match des étoiles. Il a concédé trois points et quatre coups sûrs, ainsi qu'un sommet cette saison de quatre buts sur balles. Il n'avait jamais alloué plus de deux points mérités à ses six départs précédents.

PLUS:pc