NOUVELLES

David Price réussit un match complet et les Rays battent les White Sox 3-1

07/07/2013 04:33 EDT | Actualisé 06/09/2013 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - David Price a réussi un match complet et savouré sa deuxième victoire consécutive depuis qu'il a quitté la liste des blessés et les Rays de Tampa Bay ont défait les White Sox de Chicago 3-1, dimanche, pour compléter le balayage de la série de trois rencontres.

Price (3-4) n'a accordé que huit coups sûrs, et il a retiré cinq frappeurs au bâton. Le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue américaine en 2012 a passé 47 jours sur la liste des blessés en raison d'une élongation musculaire à un triceps. Lors de son retour au jeu, il avait fait fendre l'air à 10 frappeurs et n'avait alloué aucun point aux Astros de Houston.

Les Rays ont remporté huit de leurs neuf derniers duels pour se hisser à neuf matchs au-dessus de ,500 — un sommet pour eux cette saison.

Josh Phegley a réussi sa première longue balle dans les Ligues majeures pour les White Sox, qui ont subi neuf revers en 11 parties. Les White Sox ont également subi la défaite à 19 de leurs 23 derniers affrontements à l'extérieur.

Les Rays ont donc balayé une série de trois rencontres ou plus contre les White Sox pour la deuxième fois seulement de leur histoire, après août 2008.

John Danks (2-6) a cédé trois points et cinq coups sûrs en sept manches au monticule. Le gaucher a encaissé la défaite à ses cinq départs à l'extérieur jusqu'ici cette saison.

PLUS:pc