NOUVELLES

Brantley fappe un circuit de 2 points en 8e et les Indians défont les Tigers 9-6

07/07/2013 04:50 EDT | Actualisé 06/09/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Michael Brantley a claqué un circuit de deux points en huitième manche aux dépens d'Al Alburquerque et les Indians de Cleveland ont mis un terme à leur série de sept revers en défaisant les Tigers de Detroit 9-6, dimanche.

Les Indians ont ainsi rétréci l'écart à un seul match derrière les Tigers, meneurs de la section centrale de la Ligue américaine.

Brantley a cogné un circuit en solo en sixième et a produit un sommet personnel de cinq points. Tandis que le compte était de 3-1, il a expédié l'offrande d'Alburquerque (1-2) au-dessus de la clôture du champ droit. Les Indians ont ainsi effacé la bourde de leurs releveurs, qui avaient laissé filer une avance de cinq points plus tôt dans la rencontre.

Les Tigers ont démontré leur puissance contre les Indians au cours des deux premiers matchs de cette série de quatre rencontres. Ils sont d'ailleurs venus de l'arrière pour créer l'égalité 6-6 en huitième grâce à la longue balle de trois points de Torii Hunter.

Cody Allen (4-1) a obtenu un retrait en huitième manche et Chris Perez a accordé un simple en neuvième avant d'enregistrer son neuvième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc