NOUVELLES

Torii Hunter produit trois points et les Tigers battent encore les Indians, 9-4

06/07/2013 07:44 EDT | Actualisé 05/09/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Torii Hunter a produit trois points, Miguel Cabrera a ajouté un circuit de deux points et les Tigers de Detroit ont continué à obtenir du succès face aux Indians de Cleveland, samedi, en les battant cette fois par la marque de 9-4.

Hunter a claqué un circuit de deux points, un triple et un double et les Tigers ont gagné un septième match de suite face aux Indians. Ils ont du même coup augmenté à trois matchs et demi leur avance au sommet de la section centrale de l'Américaine. Ayant besoin d'un simple pour compléter le carrousel, Hunter a cogné un roulant en huitième manche.

Les Tigers ont une fiche de 8-2 face aux Indians cette saison et ils les ont dominés 16-4 au chapitre des points marqués lors des deux premiers matchs de la série de quatre.

Anibal Sanchez (7-5) effectuait un retour au jeu et a oeuvré pendant cinq manches. Il a signé une première victoire depuis le 4 juin dernier.

Cabrera et Prince Fielder ont frappé des longues balles en troisième manche face à Carlos Carrasco (0-4), qui avait été rappelé des mineures afin d'affronter l'offensive la plus menaçante de la Ligue américaine.

Nick Swisher et Ryan Raburn ont répliqué avec des circuits pour les Indians, qui ont encaissé un quatrième revers d'affilée.

PLUS:pc