NOUVELLES

Latos et Izturis aident les Reds à écraser les Mariners 13-4 à Cincinnati

06/07/2013 08:01 EDT | Actualisé 05/09/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Cesar Izturis a produit trois points, égalant son total de la saison, Mat Latos a ajouté un double de deux points, samedi, et ils ont aidé les Reds de Cincinnati à vaincre les Mariners de Seattle 13-4.

Les Reds ont enregistré seulement une deuxième victoire face aux Mariners lors des matchs interligues. Les Mariners ont un avantage de 9-2.

Le gérant des Reds Dusty Baker avait décidé de donner à Izturis un neuvième départ à l'arrêt-court afin qu'il puisse obtenir quelques présences au bâton et garder sa touche. Izturis a répondu en cognant un simple d'un point en deuxième manche et un double de deux points en cinquième contre Jeremy Bonderman (1-3).

Les Reds ont connu leur meilleure journée à l'attaque depuis une victoire de 13-7 face aux Brewers de Milwaukee le 11 mai dernier. Les Mariners n'avaient pas accordé autant de points depuis un revers de 16-9 face aux Astros de Houston le 9 avril.

Latos (8-2) s'est donné un coup de main avec son double productif. Au monticule, il a accordé quatre points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Il a également retiré 11 frappeurs sur des prises.

PLUS:pc