NOUVELLES

Dyson frappe 1 simple à l'avant-champ qui propulse les Royals vers 1 gain de 4-3

06/07/2013 05:17 EDT | Actualisé 05/09/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Jarrod Dyson a frappé un simple à l'avant-champ après deux retraits en huitième manche tandis que les buts étaient remplis, samedi, et les Royals de Kansas City ont arraché une victoire de 4-3 aux Athletics d'Oakland.

Les Royals étaient venus de l'arrière pour créer l'égalité sur un ballon sacrifice d'Eric Hosmer en septième. Ils ont ensuite rempli les sentiers grâce à une erreur en défensive et deux buts sur balles concédés par le releveur des Athletics Ryan Cook.

Dyson, qui n'est pas reconnu pour sa puissance, a feinté l'amorti sur le premier lancer de Cook (1-2) avant de frapper un roulant loin derrière le deuxième coussin. L'arrêt-court Adam Rosales l'a capté mais n'a pu tenter de relais au premier but, tandis que le coureur suppléant Alcides Escobar croisait le marbre pour donner les devants aux siens.

Aaron Crow (6-3) a oeuvré sur la butte en huitième manche et Greg Holland a pris la relève en neuvième pour obtenir son 20e sauvetage de la campagne. Il a ainsi scellé la première victoire des Royals en cinq tentatives contre les Athletics cette saison.

PLUS:pc