NOUVELLES

Dozier produit 4 points et les Twins blanchissent les Blue Jays 6-0

06/07/2013 04:21 EDT | Actualisé 05/09/2013 05:12 EDT

TORONTO - Le deuxième but Brian Dozier a produit quatre points, le droitier Mike Pelfrey n'a accordé aucun point en six manches au monticule et les Twins du Minnesota ont mis un terme à une série de six revers en blanchissant les Blue Jays de Toronto 6-0, samedi.

Dozier a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton, dont un circuit de trois points en septième manche qui a permis aux Twins de triompher au Rogers Centre pour la première fois depuis le 3 avril 2011. Ils avaient encaissé huit revers en neuf matchs à Toronto depuis le 7 juillet 2010.

Pelfrey (4-6) a limité les Blue Jays à trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il s'agissait de sa première sortie depuis le 18 juin en raison d'une élongation musculaire au dos qui l'a contraint à séjourner sur la liste des blessés.

Le droitier des Blue Jays R.A. Dickey (8-9) a distribué sept coups sûrs, deux passes gratuites et six points en sept manches après avoir remporté ses deux départs précédents.

Dickey a aussi atteint un frappeur en sixième manche, le voltigeur de gauche Oswaldo Arcia, qui a subi une contusion à une main et qui a dû quitter la rencontre au profit de Clete Thomas en septième.

PLUS:pc