Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nabokov reste à Long Island

Nabokov reste à Long Island

Le gardien Evgeni Nabokov sest 'entendu avec les Islanders de New York pour un an et 3,25 millions de dollars, rapporte Newsday vendredi.

Le vétéran de 37 ans a affiché un dossier de 23-11-7 avec une moyenne de 2,50 et un taux d'efficacité de ,910. Il a signé trois jeux blancs, et surtout, a permis aux Islanders de revenir en séries pour la première fois en six ans.

Nabokov poursuit donc son association avec les Islanders pour une troisième saison.

Emery revient à Philadelphie

Les Flyers ont quant à eux trouvé un gardien au rabais. Ils ont embauché Ray Emery pour un an, au coût de 1,65 million, selon ESPN.

Les Flyers étaient à la recherche d'un deuxième gardien pour épauler Steve Mason depuis qu'ils ont racheté le contrat d'Ilya Bryzgalov.

Emery a affiché un dossier impeccable de 17-1 la saison dernière avec les Blackhawks de Chicago avec une moyenne de 1,94. Il a notamment participé à l'incroyable séquence de 24 matchs sans défaite des Hawks en début de saison.

L'ancien gardien des Sénateurs en sera à un deuxième séjour dans la Ville de l'Amour fraternel, après un passage d'un an en 2009-2010.

Ference à Edmonton

Les Oilers ont ajouté un vétéran à leur brigade défensive en la personne d'Andrew Ference.

Selon plusieurs sources, Ference s'est entendu pour 4 ans et 13 millions de dollars.

L'arrière de 34 ans rentre donc dans sa ville natale, après avoir passé les six dernières saisons avec les Bruins de Boston. Il a inscrit 13 points en 48 matchs la saison dernière, et il jouait en moyenne 19 min 29 s par match.

Autres mises à jour à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.