NOUVELLES

Michael Cuddyer produit trois points et les Rockies battent les Dodgers 9-5

05/07/2013 12:02 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

DENVER - Michael Cuddyer a frappé un circuit en solo et a produit trois points et les Rockies du Colorado ont défait les Dodgers de Los Angeles 9-5, jeudi.

Cuddyer, qui a récemment vu sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr être stoppée à 27, a également cogné un double de deux points et les Rockies ont évité le balayage dans cette série de trois rencontres.

Carlos Gonzalez a ajouté un double d'un point avant de quitter la rencontre en raison d'une blessure. Les Rockies n'ont pas offert plus de détails sur la nature et la sévérité de la blessure.

Les Dodgers ont connu des ennuis au bâton contre Jhoulys Chacin (8-3), un soir après avoir établi des sommets en 2013 aux chapitres des points marqués (10) et des coups sûrs (17). Le droitier s'est sorti d'ennuis à quelques reprises et a concédé quatre points en cinq manches et deux tiers.

Pendant ce temps, les Rockies ont malmené Chris Capuano (2-6). L'artilleur gaucher a accordé six points, dont cinq étaient mérités, sept coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

PLUS:pc