BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Clubfeet, A$AP Ferg

05/07/2013 03:16 EDT | Actualisé 04/09/2013 05:12 EDT

Vendredi 5 juillet, le groupe australien Clubfeet revient au classement Hype Machine grâce à un remix de son tube "Cape Town". A$AP Ferg présente quant à lui "Shabba", extrait de  "Trap Lord".

Clubfeet part en tournée avec le groupe à succès Panama. À cette occasion, Panama, qui a signé chez Future Classic, revisite le titre "Cape Town" de Clubfeet.

Le remix, que l'ont peut télécharger gratuitement sur Soundcloud, n'a pas manqué de retenir l'attention des blogueurs. Your Music Radar le décrit : "Jusqu'ici, l'un des meilleurs remixes de cette année". Hilly Dilly parle d'un titre "absolument brillant."

Écouter/télécharger le remix de Clubfeet par Panama : soundcloud.com/futureclassic/clubfeet-cape-town-panama-1

En annonçant que l'album "Trap Lord" sortirait le 20 août et en présentant le titre "Shabba" en collaboration avec A$AP Rocky, A$AP Ferg se fait remarquer des blogueurs. Ear Milk écrit "Son rythme infatigable est féroce. Chacun des deux MC met le style de l'autre en avant. Si c'est là le calibre de la musique d'A$AP Ferg, une carrière prometteuse s'offre à lui". Salacious Sound écrit : "Le morceau est sombre et les deux MC sortent des rimes solides".

Écouter "Shabba", un titre qui ressemble fort à un hommage à l'artiste Shabba Ranks: soundcloud.com/asapferg/shabba-feat-a-ap-rocky-dirty

Classement Hype Machine du 5 juillet à 09h30 GMT :

01. Bondax (=)
02. Duke Dumont Feat. Mnke (=)
03. London Grammar (+1)
04. Janelle Monáe(-1)
05. Jay-Z (retour)
06. Kanye West (-1)
07. Clubfeet (retour)
08. Phoenix (retour)
09. Museum of Bellas Artes (-2)
10. À$AP Ferg (nouveau) 

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.


tb/kc/ji/ls