NOUVELLES

Wilson Ramos revient et frappe la longue balle: Nationals 8, Brewers 5

04/07/2013 04:16 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Wilson Ramos a cogné un circuit de trois points qui a donné les devants aux siens en septième manche, jeudi, pour souligner son retour avec les Nationals de Washington dans une victoire de 8-5 contre les Brewers de Milwaukee.

De retour au jeu après avoir raté 44 matchs à cause d'une blessure à la cuisse, Ramos a réussi trois coups sûrs et récolté un sommet en carrière de cinq points produits, pour permettre aux Nationals de diviser la série de quatre rencontres et de revenir au-dessus de la barre de ,500.

Déplacé au deuxième rang dans l'ordre des frappeurs, Ian Desmond a cogné trois coups sûrs, volé deux buts et marqué deux points. Taylor Jordan a accordé deux points en cinq manches et deux tiers à son deuxième départ dans les majeures, et Drew Storen (3-2) a signé la victoire même s'il a bousillé une avance de 5-2 en accordant deux circuits en septième manche.

Ramos et les Nationals ont vité sauvé la mise pour Storen à l'aide d'une poussée après deux retraits. Déplacé au sixième rang dans l'ordre des frappeurs, Jayson Werth a lancé le bal en réussissant un simple face à Tom Gorzelanny (1-1).

Rafael Soriano s'est amené en neuvième et a enregistré son 22e sauvetage de la saison.

PLUS:pc