NOUVELLES

«Trailer Park Boys» aura une nouvelle vie sur le Web

04/07/2013 04:51 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

HALIFAX - Les irrévérencieux Ricky, Julian et Bubbles seront de retour pour une autre saison, mais cette fois dans Internet.

Les vedettes de «Trailer Park Boys» Robb Wells, John Paul Tremblay et Mike Smith ont indiqué avoir acquis les droits de la comédie canadienne de la part des producteurs de la série originale.

Et ils ont commencé la préproduction d'une huitième saison de la série satirique qui sera disponible sur la nouvelle chaîne web, SwearNet.com.

L'acquisition n'inclut pas le troisième film récemment finalisé de la franchise, dont le titre serait «Trailer Park Boys 3: Don't Legalize It».

Mike Clattenburg, Barrie Dunn et Mike Volpe étaient les producteurs originaux de l'émission culte ayant pris fin en 2008.

Dans un communiqué, ils disent se réjouir de voir MM. Wells, Tremblay et Smith — qui incarnent le trio de grandes gueules Ricky, Julian et Bubbles — continuer l'aventure.

Ils disent pour leur part avoir gravité vers d'autres projets à la télévision et au cinéma, et ajoutent que les trois comparses sont les seuls à avoir «la connaissance approfondie et l'amour» de l'émission pour maintenir en santé «Trailer Park Boys».

PLUS:pc