NOUVELLES

Ramirez et les Dodgers battent les Rockies 10-8, Puig quitte blessé à la hanche

04/07/2013 12:29 EDT | Actualisé 02/09/2013 05:12 EDT

DENVER - Hanley Ramirez a cogné quatre coups sûrs, dont un circuit en solo en neuvième manche, et il a aidé les Dodgers de Los Angeles à vaincre les Rockies du Colorado 10-8, mercredi, alors que le voltigeur étoile Yasiel Puig a quitté la rencontre après s'être blessé à la hanche gauche après avoir heurté le mur en effectuant un attrapé en sautant.

Juan Uribe, Adrian Gonzalez et Matt Kemp ont aussi claqué des longues balles pour les Dodgers, qui ont gagné 10 de leurs 11 derniers matchs pour ainsi se replacer en bonne posture dans la course au titre de la section Ouest de la Nationale.

Puig a sauté afin de capter une balle frappée par Nolan Arenado en cinquième, mais sa hanche a cogné contre le mur sous le tableau indicateur dans la droite. Puig est resté au sol pendant plusieurs minutes, mais est resté dans le match.

Lors de la manche suivante, le recrue a produit un point à l'aide d'un ballon sacrifice avant d'être retiré de la rencontre par les Dodgers par l'intermédiaire d'un double changement.

L'équipe a indiqué qu'un examen aux rayons X s'est avéré négatif et son état de santé sera réévalué de manière quotidienne.

Zack Greinke (6-2) a connu des difficultés au monticule, mais a tout de même signé une troisième victoire d'affilée. Il a accordé cinq points en cinq manches et sept buts sur balles, un sommet personnel.

Kenley Jansen a provoqué les quatre derniers retraits et a enregistré un huitième sauvetage en 11 occasions.

Tyler Chatwood (4-2) n'a jamais trouvé son rythme de croisière. Il a concédé six points, dont cinq étaient mérités, et 11 coups sûrs en cinq manches.

PLUS:pc