NOUVELLES

Pennington frappe un simple d'un point en 15e, les D-backs battent les Mets 5-4

04/07/2013 07:40 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Cliff Pennington a frappé un simple d'un point après deux retraits en 15e manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Mets de New York 5-4, jeudi.

Les Diamondbacks ont inscrit des points lors des trois dernières manches, mais n'ont pu achever les Mets jusqu'à ce que Brad Ziegler ne retire Kirk Nieuwenhuis sur un roulant avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins pour mettre fin à une partie qui a duré cinq heures et 46 minutes.

Ziegler a signé un premier sauvetage cette saison.

Anthony Recker et Nieuwenhuis avaient créé l'égalité en fin de 13e et 14e manche pour les Mets. Il s'agissait du dernier match à domicile des Mets avant le match des étoiles, qui aura justement lieu au Citi Field le 16 juillet prochain.

En l'espace de quatre jours, les deux équipes ont disputé des matchs de 13 et 15 manches tandis que les deux autres rencontres ont été retardées pendant un total de trois heures et demie par la pluie.

La victoire est allée au dossier de Chaz Roe (1-0), sa première en carrière dans les majeures, alors que Scott Rice (3-5) a encaissé la défaite.

PLUS:pc