NOUVELLES

Montréal: des personnes incommodées au centre-ville par des émanations toxiques

04/07/2013 12:12 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - Un homme âgé de 28 ans a perdu la vie, jeudi avant-midi, dans son logement du boulevard Maisonneuve ouest, dans l'arrondissement Ville-Marie à Montréal en lien avec une fuite de produits chimiques.

Le décès a été constaté sur place. Un pompier et deux citoyens qui se trouvaient dans l'immeuble ont été incommodés. Des traitements médicaux ont été administrés sur place.

Une opération des services d'urgence a été lancée et plusieurs personnes, qui se trouvaient dans le même immeuble à logements, ont été évacuées.

Les pompiers ont retrouvé l'homme inconscient à l'intérieur de son appartement. Les premiers secours ont affirmé avoir flairé une odeur suspecte, mais n'ont pas été en mesure de l'identifier.

La nature exacte de la substance reste à déterminer.

Plusieurs véhicules ambulanciers ont convergé à l'intersection du boulevard de Maisonneuve Ouest et de la rue Towers, dans l'arrondissement Ville-Marie.

Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont aussi érigé un périmètre de sécurité afin de fermer la rue Maisonneuve, entre les rues St-Marc et Du Fort.

PLUS:pc