NOUVELLES

Lorenzo Cain claque un grand chelem et les Royals battent les Indians 10-7

04/07/2013 06:47 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Lorenzo Cain a cogné un premier grand chelem en carrière, Salvador Perez a ajouté un double avec les buts remplis en huitième manche et les Royals de Kansas City sont venus de l'arrière pour vaincre les Indians de Cleveland 10-7, jeudi.

Les Royals accusaient un retard de 5-0 tôt dans le match avant le grand chelem de Cain et un circuit en solo de George Kottaras qui créait l'égalité en sixième. Les Indians ont repris les devants en septième grâce à un double de deux points de Carlos Santana, mais les Royals ont répliqué lors de la demi-manche suivante, résultat d'un circuit de deux points d'Eric Hosmer.

Le releveur des Indians Bryan Shaw (0-2) a concédé un simple à Kottaras pour amorcer la huitième et a ensuite atteint Johnny Giavotella. Shaw a été remplacé par Rich Hill, qui a immédiatement accordé une passe gratuite à Jarrod Dyson.

Perez s'est présenté à la plaque en tant que frappeur suppléant et a cogné un double le long de la ligne du champ gauche.

La victoire est allée au dossier de Luke Hochevar (2-1), qui a été parfait en début de huitième manche. Greg Holland a fermé les livres en neuvième et a signé un 19e sauvetage en 21 occasions cette saison.

PLUS:pc