NOUVELLES

Gainey et Wagner jouent 62 et mènent par 2 coups à la Classique Greenbrier

04/07/2013 07:31 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

WHITE SULPHUR SPRINGS, États-Unis - Tommy Gainey et Johnson Wagner ont chacun joué 62 (moins-8) jeudi pour se forger une avance de deux coups en tête après la première ronde à la Classique Greenbrier.

Webb Simpson et Jin Park ont suivi avec des cartes de 64. Daniel Summerhays, Tag Ridings, Steven Bowditch et Neal Lancaster ont accusé un coup de retard supplémentaire.

Les joueurs pouvaient soulever, nettoyer et replacer leur balle puisque la pluie s'était abattue sur le terrain avant le début de la ronde.

Gainey et Wagner ont évité les bogueys lors de leur ronde respective, disputée en matinée. Wagner était à moins-8 après 12 trous, mais il a terminé avec six normales. Les deux golfeurs aimeraient connaître un bon résultat ce week-end en Virginie-Occidentale. Wagner n'a jamais terminé dans le top-10 jusqu'ici cette saison. La meilleure performance de Gainey fut une sixième place.

Bill Haas, le vainqueur du tournoi présenté au Congressional la semaine dernière, a signé une carte de 68, tandis que Phil Mickelson s'est contenté d'une ronde de 74.

Brad Fritsch, d'Ottawa, a bouclé sa ronde en 68 coups, tandis que Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, a suivi un coup derrière. Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, Stephen Ames, de Calgary, et David Hearn, de Brantford, en Ontario, ont respectivement joué 72, 74, 76.

PLUS:pc