NOUVELLES

Derek Norris marque sur une balle passée et les Athletics battent les Cubs 1-0

04/07/2013 07:19 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Derek Norris a inscrit le seul point du match à la suite d'une balle passée après deux retraits en septième manche et les Athletics d'Oakland ont battu les Cubs de Chicago 1-0, jeudi.

Dan Straily (5-2) a accordé un seul coup sûr et trois buts sur balles en sept manches après avoir été rappelé du niveau AAA mercredi. Sa présence a permis aux A's d'offrir deux journées de repos supplémentaires à Jarrod Parker.

Norris a soutiré un but sur balles après deux retraits en septième et a atteint le troisième coussin sur un simple de Seth Smith. Matt Guerrier (2-4), qui effectuait une première sortie avec les Cubs, a lancé une prise du côté extérieur du marbre. Le frappeur suppléant Eric Sogard s'est élancé et la balle a dévié sur la mitaine du receveur Wellington Castillo, ce qui a permis à Norris de croiser le marbre.

Le partant des Cubs Travis Wood a concédé trois points et un but sur balles en six manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises, mais n'a pas enregistré de décision lors d'un troisième départ d'affilée. Alfonso Soriano a frappé le seul coup sûr des Cubs face à Straily.

Grant Balfour a complété le travail au monticule pour les Athletics et il a signé un 21e sauvetage en autant d'occasions en 2013.

PLUS:pc