NOUVELLES

Adrian Beltre cogne deux circuits et les Rangers battent les Mariners 5-4

04/07/2013 11:54 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Adrian Beltre a cogné deux circuits et les Rangers du Texas ont profité d'une poussée de quatre points en septième manche pour finalement vaincre les Mariners de Seattle 5-4, jeudi.

Beltre a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et deux points produits à sa fiche et il a aidé les Rangers à éviter le balayage dans cette série de trois rencontres. Mitch Moreland et Elvis Andrus ont aussi produit un point chacun pour les Rangers.

Alors que les Rangers accusaient un retard de 3-1, Beltre a amorcé la septième manche avec une longue balle contre Hisashi Iwakuma (7-4). A.J. Pierzynski a ensuite cogné un simple et Lance Berkman a soutiré un but sur balles avant que Moreland ne crée l'égalité avec un simple au champ centre contre Charlie Furbush.

Andrus a donné les devants aux Rangers à l'aide d'un ballon sacrifice et Ian Kinsler a couronné la poussée avec un simple d'un point.

La victoire est allée au dossier de Josh Lindblom (1-2), qui avait forcé les deux derniers retraits en début de septième. Il a enregistré une première victoire depuis le 31 août 2012.

Les Mariners ont réduit l'écart à un point en huitième, mais Joe Nathan a fermé les livres en neuvième. Nathan a signé un 28e sauvetage en 29 occasions cette saison.

PLUS:pc