BIEN-ÊTRE

À Londres, une boutique MAC pro également ouverte aux adeptes de maquillage

04/07/2013 03:57 EDT | Actualisé 03/09/2013 05:12 EDT

La marque de maquillage dédie une adresse aux professionnels du maquillage dans le West End londonien. Le grand public peut également venir y découvrir l'intégralité des produits MAC Pro.

Établie à Covent Garden, quartier qui accueille la fashion week de Londres et où se situent l'Opéra royal ainsi que la plupart des salles de théâtre et des studios TV, la nouvelle boutique MAC Cosmetics est idéalement située. 

Cette nouvelle adresse géante abrite la gamme MAC Pro, qui propose des formules de grande qualité, ainsi que des couleurs et des textures nouvelles : "le fluo, les nuances métalliques et les mats intenses sont explorés dans une grande variété de textures et de médiums", explique Terry Barber, responsable Maquillage professionnel chez MAC. "Apprécié des maquilleurs et des artistes comme des fanatiques de la beauté, le quartier de Covent Garden offre un cadre idéal à cette collection unique et innovante".

La boutique comporte un Lash Bar (où sont proposés faux cils et produits associés), ainsi que tout un étage consacré aux événements, aux interviews, aux enregistrements télévisés et aux démos techniques. La boutique comporte même une "station pour blogueurs", explique la marque. 

La boutique est ouverte au public, mais seuls les professionnels pourront bénéficier de réductions et de l'accès à la boutique en ligne.  

jt/kc/ji/ls