NOUVELLES

Sanvezzo aide les Whitecaps à faire match nul 1-1 contre le Sporting KC

03/07/2013 11:36 EDT | Actualisé 02/09/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Camilo Da Silva Sanvezzo a marqué sur un coup franc tout juste avant la mi-temps et il a aidé les Whitecaps de Vancouver à faire match nul 1-1 face au Sporting Kansas City, mercredi.

Ce match nul met fin à une séquence de trois victoires des Whitecaps, mais la troupe de l'entraîneur Martin Rennie a tout de même récolté un point.

Le défenseur étoile Aurélien Collin a ouvert le pointage à la 35e minute de jeu pour les doubles champions de l'Association de l'Est.

Chance Myers a dévié le centre d'Oriol Rosell dans la surface de réparation des Whitecaps, où était posté Collin. Sa première tentative a été bloquée par le défenseur des Whitecaps Johnny Leveron, mais le ballon est retourné directement vers Collin, qui en a profité pour marquer son troisième but de la campagne.

Sanvezzo a nivelé le pointage à la 44e minute sur un coup franc. Sa frappe a stoppé sa course dans le coin supérieur droit du filet du Sporting. Il s'agissait pour Sanvezzo d'un 10e but cette saison, bon pour une égalité au deuxième rang des buteurs dans la MLS.

PLUS:pc