NOUVELLES

Kyle Lohse excelle pendant huit manches et les Brewers battent les Nationals 4-1

03/07/2013 09:14 EDT | Actualisé 02/09/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Kyle Lohse a été solide pendant huit manches et les Brewers de Milwaukee ont battu les Nationals de Washington 4-1, mercredi, neutralisant Bryce Harper et sa bande un deuxième soir de suite.

Lohse (4-6) a concédé un point, quatre coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises, un sommet personnel en 2013.

Les Nationals ont évité de justesse d'encaisser un deuxième revers par jeu blanc d'affilée. Harper, à son troisième match après avoir été sur la touche pendant plus d'un mois en raison d'une blessure à un genou, a été 0-en-4 avec deux retraits au bâton. Il a aussi échappé une balle au champ gauche dans une deuxième rencontre consécutive.

Lohse était de retour au monticule après un repos de seulement deux jours. Il avait oeuvré pendant seulement une manche et deux tiers dimanche face aux Pirates de Pittsburgh puisque le match avait été interrompu pendant deux heures 20 minutes en raison de la pluie. Il a tout de même continué sur sa lancée, lui qui a compilé un dossier de 2-0 avec une moyenne de 2,34 en six sorties en juin.

Francisco Rodriguez a pris la relève en neuvième et a signé un septième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

La défaite est allée au dossier du partant des Nationals Ross Detwiler (2-7). Ce dernier a accordé quatre points, dont deux étaient mérités, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches sur la butte.

PLUS:pc