NOUVELLES

Hefner et les Mets viennent à bout de Corbin et des Diamondbacks 9-1

03/07/2013 12:27 EDT | Actualisé 01/09/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jeremy Hefner et les Mets de New York ont infligé une première défaite à l'artilleur des Diamondbacks de l'Arizona Patrick Corbin après avoir creusé l'écart à 9-1, mardi soir, et les meneurs de la section ouest de la Ligue nationale ont encaissé un cinquième revers de suite.

Josh Satin a claqué un double d'un point qui donnait les devants 2-1 aux Mets, au cours d'une poussée de sept points des Dbacks en septième manche qui a duré environ deux heures — incluant une interruption d'une heure et 41 minutes causée par la pluie.

Lorsque les Dbacks sont retournés sur le terrain, une autre interruption a retardé la reprise des hostilités — l'équipe d'entretien avait oublié de tracer les lignes délimitant la zone réservée au frappeur et de placer un sac de colophane au monticule.

Corbin a été retiré du match lorsque le match a finalement pu reprendre et les Mets ont repris là où ils avaient laissé contre les releveur des Dbacks. Omar Quintanilla a notamment frappé un simple de deux points, et Eric Young fils a enchaîné avec un double de deux points.

Hefner (3-6) a dominé Corbin (9-1) sur la butte et les Diamondbacks ont poursuivi une curieuse séquence — leurs lanceurs partants ont une fiche de 0-11 en 24 matchs depuis le 5 juin. Ils ont compilé un dossier de 1-7 à l'extérieur, après avoir entamé leur visite de quatre rencontres au Citi Field avec deux revers de suite.

PLUS:pc