NOUVELLES

Alvarez cogne un circuit de trois points et les Pirates battent les Phillies 6-5

03/07/2013 10:58 EDT | Actualisé 02/09/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Jeff Locke a enregistré une huitième victoire consécutive, Pedro Alvarez a claqué un circuit de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Phillies de Philadelphie 6-5, mercredi.

Locke (8-1) a concédé un premier point en quatre départs à domicile, mais il n'a toujours pas perdu lors de ses 16 dernières sorties. Locke, qui n'a pas encaissé de défaite depuis son premier départ de la campagne, a accordé deux points mérités, sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Le voltigeur des Phillies Domonic Brown a réduit l'écart à un point après deux retraits en neuvième à l'aide d'un circuit de deux points, mais Jason Grilli a mis fin au match en retirant Delmon Young sur des prises. Grilli a enregistré un 28e sauvetage, un sommet dans la Nationale cette saison.

John Lannan (1-3) a encaissé la défaite, lui qui a maintenant une fiche en carrière de 1-5 face aux Pirates. Il a concédé quatre points, 11 coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Le Gatinois Phillippe Aumont l'a remplacé au monticule en sixième manche. Il a accordé deux points et deux coups sûrs, en plus d'atteindre un frappeur, en un tiers de manche. Son compatriote Russell Martin a claqué un double de deux points à ses dépens.

Martin avait aussi cogné un simple d'un point en cinquième manche.

PLUS:pc