NOUVELLES

Un rapport médical révèle que le rappeur Chris Kelly est mort d'une surdose

02/07/2013 01:20 EDT | Actualisé 01/09/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Un bureau d'investigation médicale a confirmé lundi que le rappeur Chris Kelly, connu au sein du duo Kris Kross dans le années 1990, est décédé d'une surdose de drogue à l'âge de 34 ans.

Un test de dépistage a révélé la présence de plusieurs drogues dans l'organisme du chanteur lors de sa mort, le 1er mai dernier, a déclaré Betty Honey, du bureau d'expertise médicale de Fulton County.

Des ambulanciers avaient trouvé Kelly, connu sous le pseudonyme de Mac Daddy, inanimé sur un canapé dans sa demeure d'Atlanta, en Georgie. Ils ont tenté en vain de le réanimer. Sa mort a été constatée un peu plus tard à l'hôpital.

Mme Honey ne pouvait préciser quelles drogues Kelly avait consommées. Toutefois, la mère de Kelly a avoué aux enquêteurs que son fils consommait de la cocaïne et de l'héroïne, indique un rapport de police daté de la nuit du 1er mai.

Kris Kross avait été découvert par le rappeur et producteur Jermaine Dupri. Il s'est fait connaître dans le monde entier en 1992 avec le succès «Jump». Les membres se distinguaient en portant leurs vêtements à l'envers. Selon son oncle, Chris Kelly planifiait un retour sur la scène musicale.

PLUS:pc