NOUVELLES

Les Indians viennent de l'arrière et prennent la mesure des Royals 6-5

02/07/2013 11:52 EDT | Actualisé 01/09/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Carlos Santana et Asdrubal Cabrera ont généré deux points chacun et les Indians de Cleveland ont profité des problèmes de contrôle des lanceurs des Royals de Kansas City pour l'emporter 6-5, mardi soir.

Mark Reynolds et Jason Giambi ont aussi produit des points pour les Indians, qui ont exploité les huit passes gratuites concédées par le partant des Royals Luis Mendoza et leurs releveurs, en route vers leur cinquième gain consécutif.

Cody Allen (3-0) a enregistré la victoire en relève pour les Indians, tandis que Chris Perez évitait le pire en allouant deux points en neuvième pour néanmoins obtenir son huitième sauvetage de la campagne.

Les Indians, meneurs de la section centrale de la Ligue américaine, menaient 4-0 avant le grand chelem d'Alex Gordon en cinquième manche. Le releveur des Royals Tim Collins (2-3) a accordé deux passes gratuites aux deux seuls frappeurs qui l'ont affronté en septième, Aaron Crow en a offert une autre pour remplir les buts et Santana a enchaîné avec un ballon sacrifice qui a brisé l'égalité.

PLUS:pc