NOUVELLES

Lackey porte sa fiche à 6-5 dans un gain de 4-1 des Red Sox face aux Padres

02/07/2013 10:37 EDT | Actualisé 01/09/2013 05:12 EDT

BOSTON - Brandon Snyder a frappé un double tandis que les buts étaient remplis, John Lackey a fait fendre l'air à six frappeurs et les Red Sox de Boston ont pris la mesure des Padres de San Diego 4-1, mardi soir.

Lackey (6-5) n'a distribué que six coups sûrs et un but sur balles, et sa fiche est désormais d'un match au-dessus de ,500 pour la première fois depuis la fin de la saison 2011. Lackey a remporté quatre décisions consécutives, et il semble avoir complètement récupéré de l'élongation au biceps droit qui l'avait contraint à séjourner sur la liste des blessés depuis son premier départ de la saison.

Lackey n'a accordé qu'un circuit en solo à Jesus Guzman en septième manche.

Koji Uehara l'a remplacé au monticule en neuvième manche et il a retiré deux frappeurs sur des prises pour obtenir son cinquième sauvetage pour les Red Sox. Ces derniers ont porté leur fiche à 6-1 depuis le début de leur séjour de neuf matchs à domicile.

La recrue des Padres Robbie Erlin (1-1) a effectué 93 lancers en trois manches et deux tiers avant d'être retiré du monticule à la suite du double de Snyder qui vidait les sentiers, en troisième, et portait alors le score à 3-0 en faveur des Red Sox.

Les Padres ont encaissé une quatrième défaite d'affilée, et une sixième en sept affrontements.

Lackey a présenté une fiche gagnante pour la dernière fois à la fin de la campagne 2011 (12-11), et il avait bouclé le calendrier avec un dossier de 12-12. Lackey avait ensuite raté la saison suivante après avoir subi une opération de type Tommy John.

PLUS:pc