NOUVELLES

Kendrys Morales frappe 2 circuits et les Mariners défont les Rangers 9-2

02/07/2013 11:21 EDT | Actualisé 01/09/2013 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Kendrys Morales a claqué deux longues balles et égalé un sommet personnel avec six points produits, mardi soir, et les Mariners de Seattle ont disposé des Rangers du Texas 9-2.

Morales a frappé un circuit en solo en première et un autre de trois points en cinquième contre la recrue Justin Grimm. Le frappeur ambidextre a ajouté un simple de deux points à sa fiche en sixième manche, et les Mariners ont savouré une première victoire à Arlington, au Texas, cette saison.

Joe Saunders (6-8) a triomphé pour la première fois en huit départs de saison régulière au Rangers Ballpark. Le gaucher a accordé deux points — un seul mérité — et a fait fendre l'air à cinq frappeurs en six manches et deux tiers de travail.

Le frappeur de puissance des Mariners Raul Ibanez, qui a réussi 10 longues balles en juin, a contribué une claque en solo pour porter son total à 20 jusqu'ici cette saison.

Grimm (7-6) a concédé six points et sept coups sûrs en quatre manches au monticule. Il a été remplacé par Ross Wolf sur la butte après que Morales eut claqué sa deuxième longue balle du match.

PLUS:pc