DIVERTISSEMENT

Kate Middleton aura-t-elle son «shower de bébé» canadien?

02/07/2013 12:50 EDT | Actualisé 02/07/2013 12:57 EDT
AP
FILE - In this Thursday, July 26, 2012, file photo, Britain's Kate, Duchess of Cambridge attends a reception as she visits Bacon's College in London. In Google's 12th annual roundup of global trending searches, Kate Middleton was ranked sixth.(AP Photo/Chris Jackson, file)

Le bébé royal fait beaucoup parler de lui... avant même d'être né.

Ainsi, la Ligue monarchiste du Canada suggère aux Canadiens d'organiser un shower de bébé caritatif avec les voisins, les amis et la famille, en recueillant des petits dons auprès des invités.

Bien entendu, on ne parle pas ici d'offrir les habituels couches, biberons, et autres petits vêtements... Surtout qu'on ne sait pas encore s'il s'agira d'un petit garçon ou d'une petite fille.

Non, il s'agit d'argent, qui pourra ensuite être remis par l'organisateur/trice du shower à une œuvre de charité canadienne. Les invités pourront également signer une carte de voeux annonçant le cadeau au couple royal.

Alors, si vous avez la fibre monarchiste et pas de projets pour la fin de semaine prochaine, lancez-vous!

Pour des suggestions de shower, pour savoir comment écrire aux nouveaux parents et pour trouver des informations sur la famille royale, visitez le site de la Ligue monarchiste du Canada: www.monarchist.ca/fr/bebe2013.

Voyez toutes les photos de Kate enceinte (en anglais):

INOLTRE SU HUFFPOST

Kate Middleton enceinte