NOUVELLES

Dunn et Gillaspie étirent les bras et les White Sox battent les Orioles 5-2

02/07/2013 11:01 EDT | Actualisé 01/09/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Adam Dunn et Conor Gillaspie ont étiré les bras tandis que John Danks offrait huit manches de qualité au monticule, mardi soir, et les White Sox de Chicago ont mis un terme à la série de quatre victoires des Orioles de Baltimore en l'emportant 5-2.

Les White Sox ont aussi stoppé à cinq leur séquence de revers, évitant du même coup de se retrouver à 16 matchs sous la barre de ,500 — un sommet pour eux cette saison.

John Danks (2-5) a obtenu sa première victoire depuis le 8 juin contre les Athletics d'Oakland, alors qu'il avait passé sept manches sur la butte et avait distribué deux points et six coups sûrs. Depuis ce temps, Danks n'avait pas savouré la victoire à ses trois derniers départs et avait accordé 13 points mérités.

La longue balle de Gillaspie a brisé l'égalité de 1-1 en sixième manche, et la 22e de Dunn, une claque de deux points en septième, a procuré les devants 5-1 aux White Sox.

Addison Reed s'est ensuite amené en renfort en neuvième et n'a donné aucun point, en route vers son 22e sauvetage en 26 opportunités cette saison.

Jason Hammel, qui tentait d'enregistrer sa première victoire depuis qu'il avait pris la mesure des Nationals de Washington le 27 mai, a encaissé le revers et a concédé ses 17e et 18e circuits en 17 départs. Hammel (7-5) a lancé pendant sept manches et alloué cinq points sur neuf coups sûrs.

Brian Roberts a réussi sa première longue balle depuis avril 2011 pour les Orioles.

PLUS:pc