BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : le boys band Teen Top prépare son anniversaire

02/07/2013 03:16 EDT | Actualisé 01/09/2013 05:12 EDT

Le boys band sud-coréen Teen Top reste l'une des préoccupations principales des membres de Google+, ce 2 juillet, à l'approche de son troisième anniversaire. 

Le groupe adoré des jeunes asiatiques comprend six jeunes hommes : C.A.P., Chunji, L.Joe, Niel, Ricky et Changjo, rassemblés par la maison de production T.O.P. Media en 2010. Ils ont livré le 9 juillet de cette année-là leur premier EP intitulé "Come Into The World", suivi en février 2013 de leur premier album, "No. 1".

Pour fêter son troisième anniversaire, le boys band a lancé un concours auprès de ses plus grands fans pour leur permettre de participer à un chat vidéo sur Google+, le 7 juillet. Pour faire partie des élus, ils doivent poster des messages avec le hashtag "#teentop3rd" et partager des images du groupe.

Plus d'infos sur ce concours sur la page officielle du groupe: plus.google.com/u/0/+teentopofficial/posts/9YT8VPRTDZD

D'autres utilisateurs du réseau partagent des photos d'arbres avec le hashtag hebdomadaire "#TreeTuesday". Ainsi, Diane Boyd a partagé une image en noir et blanc d'une forêt et Malcolm Townsend en a posté une d'une rangée d'arbres en Australie.

Tendances Google+ du 2 juillet à 9h00 GMT :

01.   #TreeTuesday
02.  #AfricanTuesday
03.   #TeenTop3rd
04.  United States of America
05.  WikiLeaks


tb/kc/cg/ls