NOUVELLES

Mark DeRosa et Jose Reyes tonnent, les Blue Jays malmènent les Tigers 8-3

01/07/2013 04:00 EDT | Actualisé 31/08/2013 05:12 EDT

TORONTO - Mark DeRosa a cogné un circuit de trois points et Jose Reyes a ajouté une claque en solo, lundi, alors que les Blue Jays de Toronto ont malmené les Tigers de Detroit 8-3.

Le circuit de DeRosa en quatrième manche a procuré une avance de six points à la formation torontoise et ainsi donné lieu à une célébration festive de la fête du Canada au Centre Rogers.

L'artiste de la balle-papillon des Jays, R.A. Dickey (8-8), a fourni une deuxième prestation solide d'affilée. Il a accordé deux points, six coups sûrs et un but sur balles en sept manches, avec quatre retraits sur des prises.

Il a été remplacé par Steve Delabar, qui a retiré Torii Hunter, Miguel Cabrera et Prince Fielder au bâton en huitième avant que Aaron Loup ne vienne compléter la rencontre en neuvième.

Fielder a réussi un circuit en solo face à Dickey et Omar Infante a tonné en neuvième du côté des Tigers.

Le lanceur gaucher recrue Jose Alvarez (1-2), qui en était à son quatrième départ de l'année, n'a duré que trois manches. Il a alloué cinq points, dont quatre étaient mérités, six coups sûrs et trois buts sur balles avec quatre retraits au bâton.

PLUS:pc