NOUVELLES

Fernandez brille une fois de plus pour les Marlins, qui battent les Padres 4-0

01/07/2013 10:10 EDT | Actualisé 31/08/2013 05:12 EDT

MIAMI - Jose Fernandez a retiré 10 frappeurs au bâton en huit manches, lundi, alors que les Marlins de Miami l'ont emporté 4-0 face aux Padres de San Diego.

Fernandez (5-4) n'a permis que deux coups sûrs et un but sur balles, au fil de la plus longue sortie de sa carrière. Il a concédé un double en première, une passe gratuite en troisième et un simple en septième.

Fernandez a une fiche de 3-1 et une moyenne de 1,34 à ses six derniers départs.

Après avoir donné la victoire aux siens avec un grand chelem en neuvième dimanche, Jeff Mathis a poursuivi sur sa lancée avec un double de trois points en sixième, lundi.

Marcell Ozuna a cogné un simple d'un point pour les Marlins, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Steve Cishek a mérité un 15e sauvetage en disposant de Kyle Blanks sur un roulant. Il s'est amené dans le match avec deux retraits en neuvième, avec deux coureurs sur les buts. A.J. Ramos a fait le lien entre Fernandez et Cishek.

C'était un deuxième gain par blanchissage pour les Marlins cette année. Fernandez a aussi été l'artisan du premier gain de ce genre, le 4 mai - cette journée-là, il n'a donné qu'un coup sûr en sept manches et les Marlins ont prévalu 2-0 à Philadelphie.

Les Marlins ont une fiche de 16-10 depuis le premier juin. Ils n'ont permis que trois points à leurs trois derniers matches.

Carlos Quentin a frappé un double pour les Padres, qui ont perdu leurs trois derniers matches. Jason Marquis (9-4) a donné quatre points en six manches et un tiers.

PLUS:pc