BIEN-ÊTRE

Baromètre Google + : BET Awards

01/07/2013 10:22 EDT | Actualisé 31/08/2013 05:12 EDT

Lundi 1er juillet, le buzz est sur les BET Awards sur Google +. Kendrick Lamar et Nicki Minaj étaient parmi les gagnants, avec les titres de Meilleur nouvel artiste et Meilleure Chanteuse de Hip Hop.

Les BET Awards, qui ont eu lieu dimanche 30 juin, avaient été mis en place en 2001 par la chaîne Black Entertainment Television pour célébrer les réussites des Afro-Américains dans le milieu musical, théâtral et bien d'autres. 

Cette année, LeBron James (Subway sportsman de l'année), Gabrielle Douglas (Subway Sportswoman de l'année), Miguel (Meilleur artiste masculin R&B/Pop) étaient parmi les gagnants, tandis que le chanteur de Soul Charlie Wilson était invité d'honneur. La liste complète des gagnants est disponible sur : bet.com/shows/bet-awards.html.

Les utilisateurs de Google + parlent aussi de "You're No Good", le dernier épisode de "True Blood" diffusé dimanche soir.

La série "Dexter" est aussi un sujet tendance ce lundi, avec le premier épisode de sa toute dernière saison, diffusé dimanche soir.


Tendances Google + du 1er juillet à 8h45 GMT :

01.   #BETAwards2013
02.   True Blood
03.   #ShoesMonday
04.  #Dexter
05.   Instagram


tb/kc/lm/ls