NOUVELLES

Une erreur coule les Blue Jays en 9e et les Red Sox l'emportent 5-4

30/06/2013 05:32 EDT | Actualisé 30/08/2013 05:12 EDT

BOSTON - Le premier-but Josh Thole a commis une erreur sur un roulant de Shane Victorino en neuvième manche, ce qui a permis à Jonathan Diaz d'inscrire le point gagnant dans une victoire de 5-4 des Red Sox de Boston face aux Blue Jays de Toronto, dimanche.

Jose Bautista avait créé l'égalité en neuvième manche en cognant un circuit en solo face à Koji Uehara (1-0). Il s'agissait pour le frappeur de puissance des Blue Jays d'une 19e longue balle en 2013, et d'une troisième en deux jours.

Brandon Snyder a amorcé la fin de la neuvième avec un simple contre Juan Perez (1-1). Jacoby Ellsbury a ensuite soutiré un but sur balles à Perez avant que le releveur no 1 des Blue Jays Casey Janssen se présente au monticule. Diaz a remplacé Snyder sur les sentiers et Thole, qui avait fait son entrée dans le match en troisième manche quand Adam Lind s'est blessé au dos, n'a pu saisir la claque de Victorino.

Les Red Sox ont signé une cinquième victoire en six matchs et ils détiennent la meilleure fiche de l'Américaine (50-34). Les Blue Jays ont perdu cinq de leurs sept dernières rencontres après avoir connu une séquence de 11 victoires d'affilée.

PLUS:pc