NOUVELLES

Masterson enregistre son 3e jeu blanc, dans un gain de 3-0 des Indians

30/06/2013 05:15 EDT | Actualisé 30/08/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Justin Masterson a enregistré son troisième jeu blanc cette saison et les Indians de Cleveland ont complété le balayage d'une série de quatre matchs à Chicago pour la première fois depuis 1948, dimanche, en disposant des White Sox 4-0.

Masterson (10-6) a alloué six coups sûrs, a retiré huit frappeurs au bâton et a distribué une passe gratuite. Il a blanchi les White Sox pour la deuxième fois cette saison.

Masterson a affronté le minimum de 18 frappeurs après six manches, en réussissant notamment deux doubles-jeux et en épinglant un coureur sur les sentiers.

Après que Masterson eut grimpé sur le monticule en neuvième pour obtenir deux autres retraits sur des prises, il a accordé un simple à Alejandro De Aza et a atteint Alexei Ramirez. Masterson a ensuite fait fendre l'air à Alex Rios sur décision pour mettre un terme à la rencontre.

Cette victoire a permis aux Indians de se hisser virtuellement à égalité avec les Tigers de Detroit au sommet de la section centrale de la Ligue américaine.

PLUS:pc