NOUVELLES

Les Nationals malmènent Zack Wheeler et battent les Mets 13-2 à New York

30/06/2013 04:48 EDT | Actualisé 30/08/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Gio Gonzalez a blanchi l'adversaire pendant sept manches, Ian Desmond a claqué un circuit contre un receveur et les Nationals de Washington ont malmené la recrue Zack Wheeler dans une victoire de 13-2 face aux Mets de New York, dimanche.

Adam LaRoche a cogné un circuit et Desmond et Denard Span ont ajouté des doubles productifs lors d'une poussée de quatre points des Nationals en deuxième manche. Ils ont ainsi gâché la première sortie de Wheeler (1-1) à domicile, qui s'est transformée en cirque quand le receveur no 2 Anthony Recker s'est présenté au monticule en neuvième manche.

Jayson Werth a également claqué une longue balle face à la recrue des Mets et les Nationals ont enfin offert un bon appui offensif à Gonzalez (5-3).

Les Nationals ont établi un sommet d'équipe cette saison au chapitre des points marqués et ils sont arrivés à la mi-saison avec un dossier de 41-40, ce qui est décevant pour une équipe que les experts voyaient terminer première dans l'Est de la Nationale.

PLUS:pc