NOUVELLES

Jeff Mathis frappe un grand chelem en 9e et les Marlins triomphent 6-2

30/06/2013 04:45 EDT | Actualisé 30/08/2013 05:12 EDT

MIAMI - Jeff Mathis a claqué un grand chelem après un retrait en neuvième manche, dimanche, et les Marlins de Miami ont assommé les Padres de San Diego 6-2.

Les Padres ont déployé une défensive à cinq joueurs d'avant-champ et deux voltigeurs pour Mathis, et il a expédié la balle dans l'enclos des releveurs des visiteurs.

Logan Morrison a soutiré un but sur balles à Tyson Ross (0-4) en début de neuvième manche, a atteint le deuxième coussin sur un simple de Marcell Ozuna et a avancé de 90 pieds sur un ballon de routine. Le frappeur suppléant Greg Dobbs a ensuite obtenu un but sur balles intentionnel pour remplir les sentiers, et Mathis a enchaîné avec son deuxième circuit.

Il s'agissait de la 3000e longue balle dans l'histoire de la concession vieille de 20 saisons, et du deuxième grand chelem de la carrière de Mathis — qui frappe pour une moyenne de seulement ,129.

Le frappeur suppléant Carlos Quentin avait créé l'égalité avec une claque de deux points en septième manche aux dépens de Chad Qualls, après avoir accordé un but sur balles en quatre lancers à Yasmani Grandal.

Steve Cishek (2-4) n'a donné aucun coup sûr en neuvième manche.

PLUS:pc