NOUVELLES

Soriano cogne un circuit de 2 points en 11e et les Cubs battent les Mariners 5-3

29/06/2013 11:12 EDT | Actualisé 29/08/2013 05:12 EDT

SEATTLE - Alfonso Soriano a cogné un circuit de deux points en 11e manche et il a aidé les Cubs de Chicago à vaincre les Mariners de Seattle 5-3, samedi.

Nate Schierholtz a amorcé la 11e avec un simple amorti contre Oliver Perez (2-2). Soriano a ensuite claqué la balle par-dessus le mur au champ centre pour un neuvième circuit cette saison.

Perez n'avait pas accordé de point lors de ses 14 sorties précédentes au monticule.

Les Mariners ont créé l'égalité après deux retraits en neuvième manche. Le frappeur suppléant Henry Blanco a soutiré un but sur balles à Kevin Gregg après un retrait et il a été remplacé sur les sentiers par Michael Saunders. Ce dernier a atteint le deuxième coussin sur un roulant de Nick Franklin.

Endy Chavez, qui connaissait une séquence de 0-en-19, a claqué un simple au champ centre, ce qui a permis à Saunders d'inscrire le point égalisateur. Gregg a saboté une première avance cette saison.

La victoire est allée au dossier de Carlos Villanueva (2-4), qui a été parfait en fin de 10e manche. Blake Parker l'a imité en 11e et a signé un premier sauvetage en carrière dans les majeures.

PLUS:pc