NOUVELLES

Quadruple égalité en tête après trois rondes à l'AT&T National au Congressional

29/06/2013 06:23 EDT | Actualisé 29/08/2013 05:12 EDT

BETHESDA, États-Unis - Un triple boguey pour Bill Haas. Des doubles bogueys pour Andres Romero et Roberto Castro. Et ils ont quand même trouvé un moyen de se retrouver à égalité au sommet du classement des meneurs avec James Driscoll après trois rondes à l'AT&T National.

Castro a mis la touche finale à une journée complètement folle au Congressional, samedi, quand il a envoyé sa balle dans l'eau au 18e, avant de caler son approche sur 80 pieds pour une normale. Il a donc remis une carte de 71, la normale sur ce parcours particulièrement difficile.

Haas a réussi neuf oiselets, mais s'est contenté d'un 68. Romero a gaspillé une avance de trois coups en l'espace de deux trous et a bouclé sa ronde en 70 coups. Driscoll est celui qui a été le plus constant au cours de sa ronde de 68, sa troisième de suite dans les 60.

Les quatre hommes se retrouvent à moins-7 après 54 trous.

Ils sont pourchassés pas six golfeurs qui sont à quatre coups ou moins de la tête.

Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, suit un peu plus loin derrière à égalité au 15e rang à moins-2. Il a réussi quatre oiselets, mais a commis autant de bogueys pour un score de 71.

David Hearn, de Brantford, a connu plus de difficultés et a joué une ronde de 74 pour chuter à égalité au 42e rang à plus-2. Brad Fritsch, d'Ottawa, a aussi joué 74 pour aboutir à égalité au 66e rang à plus-5.

PLUS:pc