NOUVELLES

Michael Cuddyer frappe au moins un coup sûr dans un 25e match de suite

28/06/2013 11:53 EDT | Actualisé 28/08/2013 05:12 EDT

DENVER - Michael Cuddyer a cogné un circuit, prolongeant du même coup à 25 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, Jhoulys Chacin a blanchi l'adversaire pendant huit manches et les Rockies du Colorado ont battu les Giants de San Francisco 4-1, vendredi.

Wilin Rosario a également claqué une longue balle tandis que Jordan Pacheco a frappé trois coups sûrs pour les Rockies. Ces derniers se sont approchés à trois matchs des Diamondbacks de l'Arizona dans la course au titre de la section Ouest de la Nationale.

La séquence de Cuddyer est la plus longue du genre cette saison dans les majeures et représente un record d'équipe. Il a aussi atteint les sentiers dans une 44e rencontre d'affilée, ce qui est également un record d'équipe.

Chacin (7-3) a été solide et a enregistré une quatrième victoire consécutive.

Buster Posey a frappé trois coups sûrs dont un circuit pour les Giants, qui ont encaissé un cinquième revers de suite et qui ont perdu sept de leurs huit derniers matchs.

Le partant des Giants Barry Zito (4-6) a concédé quatre points et 10 coups sûrs, tout en retirant trois frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers.

PLUS:pc