NOUVELLES

Les Rangers signent un deuxième jeu blanc d'affilée, 4-0 face aux Reds

28/06/2013 11:28 EDT | Actualisé 28/08/2013 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Martin Perez a concédé six coups sûrs en six manches et deux tiers et les Rangers du Texas, meneurs de la section Ouest de l'Américaine, ont blanchi les Reds de Cincinnati 4-0, vendredi.

Les Reds ont encaissé un troisième revers d'affilée et ont perdu six de leurs sept derniers matchs. Leur as lanceur Johnny Cueto (4-2), qui a déjà été sur la touche à deux reprises cette saison, a quitté la rencontre lorsqu'il affrontait un premier frappeur en deuxième manche. Il serait ennuyé par des raideurs au muscle latéral droit.

Perez (2-1) a retiré trois frappeurs sur des prises. Le gaucher avait aussi bien fait lors de son dernier départ, une victoire face aux Cardinals de St. Louis. Il avait alors concédé des points lors des deux premières manches avant de blanchir les Cardinals lors de ses cinq dernières manches de travail.

Vendredi, Jason Frasor et Robbie Ross ont complété le boulot pour les Rangers, qui ont réussi un deuxième blanchissage d'affilée et un septième cette saison. Les Reds ont été blanchis pour une sixième fois en 2013.

PLUS:pc