NOUVELLES

Les Orioles marquent cinq points en cinquième manche et battent les Indians 7-3

28/06/2013 01:08 EDT | Actualisé 27/08/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Chris Davis a brisé l'égalité à l'aide d'un optionnel au cours d'une poussée de cinq points des siens en cinquième manche et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière, jeudi, en route vers une victoire de 7-3 face aux Indians de Cleveland.

Les Orioles ont profité de six coups sûrs et deux erreurs pour effacer un retard de 3-2 en cinquième et ainsi diviser les honneurs de la série de quatre rencontres. Manny Machado a aussi été expulsé au cours de la manche, tandis qu'Adam Jones a été déclaré retiré sur un roulant quand il a glissé hors de sa ligne de course au deuxième but en voulant briser un double jeu. Nate McLouth a inscrit le point qui a fait la différence sur la séquence.

Nick Markakis, Matt Wieters et J.J. Hardy ont aussi produit des points pour les Orioles au cours de cette poussée.

Miguel Gonzalez (6-3) a remporté quatre de ses cinq dernières décisions. Il a accordé trois points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a égalé un sommet personnel en réussissant neuf retraits sur des prises.

Corey Kluber (6-5) a concédé sept points, dont six étaient mérités, 11 coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.

PLUS:pc